Bonjour,
Je suis Directeur d'une société dans le Rhône, filiale d'un groupe, dont le siège est basé dans le Rhône aussi.
Au 2 Janvier 2012, je deviens DG du groupe et non plus Directeur de filiale.
Que faut-il faire au niveau de mon contrat de travail ?
Un avenant suffit-il ? Faut-il refaire le contrat de travail avec des clauses spécifiques ?
Il y a changement d'intitulé de poste, de missions, de lieu de travail, et de rémunération.
Merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés