Refus de l'intilue du poste

Publié par

Bonjour,

je viens vous car jai un souci concernant l intitule de mon poste
deja premierement je n'ai pas eu d'entretien preable si j'etais d accord sur les termes du contrat avant de commence a part entier dans la societe

j'ai continue a venir au travail qui fait que je suis en cdi jai ete reclamer mon contrat le lendemain on me la transmit en lisant mon contrat de travai de cdi je vois sur l intitulé du poste est COORDINATRICE DE TRANSPORT EXPORT qui n'a rien avoir avec les taches que je fais mon poste veritable est AGENT DE TRANSIT EXPORT AERIEN

j'en ai parler a mon responsable que je n accepte pas l intitule du poste et le directeur d agence que c e'te la meme pour tout le monde.

je ne suis pas daccord quelle consequence pourrait-il avoir l'employeur a la possibilité de change l intitule ( soit disant que pour lui c'est la meme choses ) et je ne suis pas d accord car les deux poste non aucun points commun et c est plus dans la logistique transport route litige ...et et ce je fais et plus dans le transit aerien RIEN A VOIR

MERCI DE VOTRE AIDE

Publié par
DSO

Bonjour,

N'avez-vous pas une lettre d'embauche avec la mention de votre poste ou une annonce dans la presse mentionnant l'intitulé exact ?

Cordilement,
DSO