Questions sur chomage et cdi

Publié par

BONJOUR

je suis atuellement en contrat de 30heures en CAE puis jai un autre contrat de 11heures dans une autre entreprise;Mon premier contrat se termine en juillet et pour mon deuxieme contrat l entreprise veut me faire signer un CDI mais vu que je serai que a 11 heures de travail par semaine es ce que j orai droit a un complement assedic et pendant combien de temps? merci pour vos reponses mais je tien a savoir pour ne pas me retrouver sans rien

Publié par

bonjour,

le CAE est un dispositif assez particulier, les assedic sont je pense les plus à même de vous renseigner, contactez-les.
CORDIALEMENT;