Fin de cdd proposition d un mi-temp cdi+mi6temps cdd

Publié par

Bonjour,
JE SUIS IDE DANS UN ETS CC51;MON CDD DE REMPLACEMENT CONGES PARENTAL SE TERMINE LE 12/04/12;ON ME PROPOSE UN MI-temps en cdi+un mi-temps en cdd.la personne que je remplacais reprend son activitee a mi-temps,ce qui correspond au poste que l on me propose en cdd.je suis assez inquiete,car je souhaite travailler a temps complet.
quels sont mes droits .puis je refuser ce cdi sans perdre mes droits:prime de precarite,droits au chomage.si dans 6 mois la personne que je remplace decide de reprendre son activitee a temps plein que ce passe t il pour moi.
je suis rentree dans l ets le 12/0411.je serais a la fin de mon contrat cdd le 12/04/12.

Publié par

Bonjour

Vous pouvez demander qu'il soit précisé dans votre CDI à mi-temps qu'il deviendra à temps complet si la personne que vous remplacez en CDD à mi-temps reprend son poste à temps complet.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort