Prime de précarité après cdd

Publié par

Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Suite à ma fin de CDD de trois mois (de juillet à septembre 2010), ma prime de précarité ne m'a pas été payée. De ce fait, je suis passé devant le conseil des prud'hommes pour une conciliation, les juges ont conseiller à mon ancien employeur de me payer ce que je demandait, mais il a refusé car mon dossier avait été rempli par une comptable mais qui s'est trompé sur les indemnités. De ce fait, j'ai fais réviser mon dossier, et j'ai droit à beaucoup plus que ce que je demandais, mais le problème est que j'ai jusqu'au 30mai, donc aujourd'hui pour envoyer mes pièces à la partie adverse. Alors, je ne sais pas quoi faire, dois-je lui envoyer un recommandé lui précisant tout ce que je demande ?
J'essais désespérément de remplir une demande d'aide juridictionnelle, car j'ai apprit qu'il me fallait un avocat pour revoir les indemnités que je lui demande. Alors que dois-je faire ? par rapport à la demande d'aide juridictionnelle, est ce long ? car mon jugement sera le 30 septembre. Est ce que je dois envoyer un recommandé pour lui préciser que je demande une aide juridictionnelle, et lui préciser ce que je demande?

Publié par

Bonjour,

Comme votre dossier n'a pas l'air compliqué et que vous êtes un peu juste au niveau délai , allez plutot voir un syndicat qui assure la défense des salariés devant les prud'hommes. Prendre RV
(liste des syndicats disponible au greffe des prud'hommes)
La date d'échange de pièces fixée au 30 Mai n'a qu'une importance toute relative , vous pouvez déborder disons jusqu'à fin JUIN maxi