Une info de contrat pour ma stagiaire

Publié par

Bonjour tout le monde !

Je viens de creer mon entreprise en SARL (depuis 2 mois) et j'ai actuellement une stagiaire qui m'aide dans mon boulot.

il faut dire qu'elle travaille bien et surtout qu'elle est tres productive.

je souhaiterai l'embauché au terme de son stage mais hélas, je n'ai pas assez de trésorerie pour payer ses charges.

Y aurait-il des contrat aidés par l'état qui pourrait faire que je l'embauche ?

je vous le dit honnetement, elle abat un travail extraordinaire et je souhaite vraiment la gardé !

Cordialement

Stephane Dernière modification : 25/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez, pour ça, votre chambre des métiers ou votre chambre du commerce et d'industrie. Ils ont sûrement des solutions à vous proposer.