Bonjour,
je suis étudiant étranger en master 2 en préparation de stage.
l'organisme public (université ) d'accueil m'a fait signé un CDD a temps complet alors que j'ignorais que les étudiants étrengers avaient un nombre limités d'heures par an.
Ma question:
-Pour quoi ce genre de contrat a été établit sans problème alors que tous les justificatifs de mon statut été donnés ?
Merci de me répondre le plus vite possible pour entamer mes demarches le cas échéant.
Dernière modification : 13/04/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés