Droit au travail dans une fusion

Publié par

Bonjour,
Mon ancienne société vient de fusionner et est en "location gérance" avec la nouvelle; Puis-je déjà bénéficier des avantages sociaux de la nouvelle ou doit-je attendre le résultat de négociations salariales entamées en Septembre? J'ai gardé les avantages,salaire de mon "ancienne" néanmoins en attendant le résultat des ces négociations.
Merci de votre réponse
Thierry CUENOUD

Publié par

Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel pour connaître l'évolution de la situation...

__________________________
Cordialement.
P.M.