Communication avec la hiérarchie

Publié par

Bonjour
J'ai reçu de mon responsable directe un courrier de mise à pied avec retention sur mon saliare pour le fait que j'ai envoyé un e-mail à notre reponsable au siège pour la relancer au sujet du financement de mes études par correspondance dont je lui avais queques jours auparavant.
Ma question est de savoir de manière général si la loi m'interdit de communiquer avec hiérarchie en outre passant mon responsable hiérachique directe.Mon responsable me fait savoir qu'en aucun cas nous n'avons le droit nous qui sommes sous sa responsablité directe de communiquer avec nos supérieurs au siège.Je voudrais connaitre les dispositions legales quant à ce cas ci.
Je vous remercie d'avance et à bientot Dernière modification : 05/12/2008

Publié par

bjr desimar,je connait pas bien la loi du travail,mais c est plus que logique q ils sont pas le droit de toucher a votre paie,ca va pas non?allesy au proud homme

Publié par

Bonjour Gigi,
Je te remercie pour ta reponse.Je voudrais que avant d'en arriver là ce que la loi dit au sujet de la communication avec la hierarchie.Car je n'ai fait circuler aucune information compromettante pour l'entreprise.C'est comme si on essayait de nous baillonner bref.
Je voudrais si c'est interdit car à ce que je sache aucun réglement interieur ne peut prévaloir sur la loi.
Merci et à bientot Gigi

Publié par

un superviseur va vous repondre cert a votre question,mais moi de ma part je suis scandalisé de fait q ils peuvent touché a votre salaire come une sanction

Publié par

Merci une nouvelle fois.
Helas c'est la sanction qu'il m'a appliqué sans qualifier correctement les faits.
J'attens la reponse du superviseur et en fonction de cela je verrai les actions à entreprendre.
Merci

Publié par

bon courage,et ne vous laissé pas faire,allez y jousqua bout dans vous demarches(pardon pour les fautes ortographique,je ne suis pas francaise)