Aide a la mobilite pour cdd de moins de 6 mois

Publié par

Bonjour,
Je suis en CDD et fais actuellement 130 kms de trajet par jour pour mon travail, ce qui représente un coût important en essence. Je suis payée au smic et les fins de mois sont très difficiles.
Pour le pôle emploi, il faut un CDD de 6 mois pour toucher quelque chose; Actuellement, je suis en CDD pour 3 mois mais réussi à enchainer des CDD toujours assez éloigné mais toujours pour des périodes de moins de 6 mois.
Savez-vous s'il est possible d'avoir une aide par l'intermédiaire d'un autre organisme, car ne trouvant pas de travail dans mon département, je suis obligée de m'éloigner un peu ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Allison

Publié par

Bonjour

Vous ne percevez aucune indemnité de la part de votre employeur?

Quel est le motif du CDD?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort