Activité sans contrat de travail

Publié par

Bonjour,
je vous expose mon cas. J'avais un CDD à temps partiel de 24 heures qui est arrivé à échéance le 01 septembre 2011.
Or , je continue à travailler dans la même entreprise sans nouveau contrat. D'après les textes de loi, j'ai bien compris que je passais en CDI ( ce qui était d'ailleurs une volonté de mon employeur).
Mais est ce que légalement je passe également en temps plein puisque je n'ai aucun contrat ? où suis je en CDI à temps partiel de 24 heures ?
Merci de vos réponses

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous êtes en CDI mais à temps partiel, puisque ce soont les conditions du temps de travail du CDD qui se trouvent automatiquement prolongées.

Cdt,
DSO