Bonjour,
je suis en fin de CDD, il se terminait le 28 juillet mais je suis en accident de travail depuis le 12/07.
Si vous pouvez m'expliquer comment ça marche pendant la période ou je suis en AT, normalement je peux reprendre le travail a partir du 3 aout 2010.qui paye?l'employeur, la cpam? Merci maitre .
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés