Absence injustifiée de 24heures

Publié par

Bonjour,
je ne me suis pas rendu a mon travail ,pour des motifs personnelles qui ne m’empêchais pas de m'y rendre, pendant 1 jour. quelles sanctions mon employeur peut-il utiliser ?

Publié par

Bonjour

Déjà, il aurait-été préférable de l'avertir par téléphone que pour des motifs personnels vous seriez absent. Maintenant, prendre une mesure de licenciement pour une absence non justifiée d'une journée serait une décision treès dure à votre égard. Une mise à pied disciplinaire ou un avertissement, tout dépendra des explications que vous donnerez à votre employeur et à son désir de vous sanctionner ou pas.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort