4éme cdd (droit de renouvellement de contrat)?

Publié par
eme

Bonjour,
Je travaille comme animatrice pour enfant depuis 3ans en CDD pour une mairie. On me repropose un 4ème CDD (bien qu'on me promette un CDI depuis 2ans). Sont-ils en droit. La première année j'ai travaillé 10h/mois sur 9mois, la deuxième année 18/semaine sur 12mois, la troisième (cette année scolaire) j'ai effectué 30h/semaine sur 12mois et l'on me repropose 30h/semaine l'an prochain.
Merci de vos réponses (je dois signer mon nouveau contrat rapidement)

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est interdit de proposer un 4e CDD. Au bout de 3 CDD, on vous embauche en CDI - ce qui est impossible pour une mairie - Ou alors, la mairie ne vous garde pas, ou elle vous emploie en tant que stagiaire pour être titularisée 1 an après (le terme stagiaire ici correspond à une étape obligatoire avant la titularisation)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
eme

Merci pour votre réponse... une dernière confirmation avant de se renseigner auprès des prudhoms... est-ce que vous savez si le temps de travail effectué durant mes 3 dernières années entre en compte ou pas vu que je n'ai pas eu de 35h...
Très cordialement
Bonne soirée

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, pas du tout, ce qui compte c'est la date de départ du CDD et la date e fin du CDD.
Renseignez vous plutôt au niveau du tribunal administratif (dont dépendent, entre autres, les mairies) . Vous avez également la possibilité un juriste lors de ses permanences au sein de la commune (c'est gratuit) -
Bonne chance

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL