Verification de casier judiciare

Publié par

Je souhaiterais savoir si lorsque le volet n°3 du casier est vierge. Un avocat peut il verifier s'il y a une condamnation ou un mandat d'arrêt dans les autres volets?
Merci par avance de votre réponse. Dernière modification : 17/08/2007

Publié par

Bonjour,

un avocat est logé à la même enseigne que n'importe quel intéressé en la matière et il n'a pas de passe-droit.

Par conséquent, il ne peut pas normalement consulter les autres volets, à la différence des institutions judiciaires.

Cordialement.

Esther