Bonjour,
ma question est simple,jai eue une suspension de permis de conduire de 6mois pour conduite en etat d'ivresse, est-ce que je vais avoir un "casier judiciaire" ?
Merci,
Dernière modification : 29/04/2010
Bonjour,
La réponse est OUI mais cela ne figurera pas sur le volet accessible aux entreprises.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés