Inscription bulletin numéro 2

Publié par

Bonjour,
Je viens d obtenir un poste d infirmière en prison. Le problème est que la DRH va demander un Un B2. Il y a 20 ans j avais été jugé pour détention de stupéfiants et avait écopé de prison avec sursis. Depuis je n ai plus commis d infraction. Cela est il noté dans le B2 ou à t il été effacé.
Merci de votre réponse.
C est assez urgent car ma prise de poste est dans une semaine.

Publié par

Peut-être ici pour vous...
http://www.legavox.fr/blog/maitre-spira/comment-effacer-mention-casier-judiciaire-15837.htm#.V_vgfM7jLMI