Influence de la plainte sur le casier judiciare

Publié par

bonjour, j'ai été arrété récement par la police pour une altercation avec les vigiles d'une boite de nuit.
J'ai été en garde a vue pendant 8h.
Les vigiles ont porté plainte contre moi le 22 février 2008. Moi je n'est pas porté plainte contre eux.
Et le 23 février, ils enlèvent la plainte.
Je voudrais savoir si mon casier judicaire sera a nouveau vide.

Merci de me répondre le plus rapidement possible. Merci d'avance Dernière modification : 23/02/2008

Publié par

Bonjour.

Ce sont les condamnations qui figurent sur le casier judiciaire pas les plaintes..

Donc tout dépend, si vous allez être poursuivi par le procureur de la République et condamné.

__________________________
Cordialement.