Effacement du casier judiciaire volet b2

Publié par

bonjour a tous,

mon fiancé entame une formation pour devenir taxi cependant il y a un probleme. en effet durant son adolescance il a commis quelques petites betises pour lesquelles il a été condamné mais pour qu'il puisse exercer cette proffession, le volet B2 de son casier judiciaie doit être vierge. il est alors aller demander a la prefecture qu'un effacemment du volet B2 de son casier judiciaire soit effectuer et il doit pour cela rediger une lettre de motivation. cependant ni lui ni moi ne savons comment nous y prendre pour la redigée.

c'est la raison pour laquelle je fait appel a vous tous aujourd'hui pour vous demander de l'aide :

_ si l'un d'entre vous a deja été confronté a rediger une lettre de motivation pour les meme raison, je vous saurais tres reconnaissante si vous pouviez me la faire parvenir.
_ si quelqu'un connait un site fiable et rapide merci d'avance de me l'indiquer
_ enfin je m'adresse egalement aux proffessionnels, aux ecrivains, aux avocats et autres personnes proffessionnels de l'écriture et de la redaction pour leur demander de l'aide.

enfin je tient a vous dire que si vous le desirez je suis prete a payer pour vos services et je prend aussi bien les sites payants que les sites gratuits.

s'il vous plaits aidez moi au plus vite.
c'est urgent !!!!!

merci d'avance a tous et a toutes.

Publié par

Quelle est la date des faits ?
A quelle date la condamnation est-elle devenue définitive ?
Quelle a été la nature de la condamnation ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonjour,

mon copain a eu le meme soucis il a obtenu le concour de taxis au mois de fevrier 2008 et devez retirez la carte professionnel en avril 2008 mais son casier netai pa vierge il a donc du ecrire un courrier de motivation au tribunal joins de divers documents tel que le paiement de lamende pour linfraction commis (conduite sans permis mais avec le permis accompagné) et a etai par la suite convoqué au tribunal de versaille le 4 juin 2008 pour un jugement qui a durer 15 min environ qui lui a ete favorable le procurreur a acepté denlever la condamnation. mais pour retirer la carte sa peu prendre quelque semaine a a ce jour il ne la pas encore retirer, en fin de semaine sa sera bon

je peux vous transférer le courrier dans quelque jours le temps que je retrouve cette derniére.

Publié par

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que le fiancé de POOTCHINETTE et j'aimerai grave qu'on nous envoi soit un exemple de lettre pour faire effacer ce casier judiciaire volet B2 , soit des noms et adresses d'avocats doués pour ça ou soit des sites fiables et rapides. JE SUIS AUSSI PRET A PAYER

Enfin je m'adresse a POOTCHINETTE si tu as reçu de l'aide merci de me le transmettre.

MERCI A TOUTES ET A TOUS

Publié par

Voici l'adresse de mon avocat, celui-ci m'a obtenu l'éffacement de l'inscription de ma condamnation sur le B2 et j'ai pu obtenir mon badge pour travailler sur l'aéroport CDG.

SELARL M&K AVOCATS
Karim AZGHAY
Avocat au Barreau de Seine Saint-Denis
93 rue de la République
93200 Saint-Denis
Tel : 01 74 61 45 98 Fax : 01 48 20 30 54
E-mail : azghay.avocat@orange.fr

Publié par

bonjour victor je suis dans le meme cas mon badge aeroportuaire a etai refusé jaimerai savoir les demarche a suivre pour obtenir lefacement de mon B2 merci

Publié par

bonjour victor je suis dans le meme cas mon badge aeroportuaire a etai refusé jaimerai savoir les demarche a suivre pour obtenir lefacement de mon B2 merci

Publié par

bonjours

pour faire une demande d effacement de casier B2 c est gratuit vous allez simplement au tribunal de votre domicile, et il vous donne les formulaire a remplir et a déposer c est tous....
P.S si vous avez des amendes suite au condamnations au B2 ils faut les payer et produire le documents

Publié par

bonjours

pour faire une demande d effacement de casier B2 c est gratuit vous allez simplement au tribunal de votre domicile, et il vous donne les formulaire a remplir et a déposer c est tous....
P.S si vous avez des amendes suite au condamnations au B2 ils faut les payer et produire le documents

Publié par
TTT

je trouve cela bien simpliste chidra ,tu parles en connaissance de cause ???

Publié par

j'ai faire une demande d' effacement b2 de mon casier judiciaire suite au condamnation délit routier conduis sans permit,j'ai déja remplie les formulaire et donner au tribunal de grande instance depuis 6 semaines est ce que je dois attendre une réponse ou est déjà effacer? merci en avance pour une réponse

Publié par

bonjour non sa n'efface pas comme sa tu sera convoqué au tribunal et tu passera a huis clos après a toi de t'exprimer sur les fait dire que tu regrette et que tu as besoin de ton casier vierge pour travailler je pense que tu va devoir motiver ta demande