Bonjour ,, il y a deux ans alors que je roulais en scooter (-50cm) je me suis fais arrêter en état d'ivresse manifeste et j'ai j'ai fais par la même occasion un refus d'obtempérer. Lors de l'audience j'ai ecopé d'une amende ,de la prison avec sursis et avec la clémence du procureur j'ai eu une dispense du bulletin n°2. Ayant la volonté de préparer une formation d'enseignant de la conduite je me demandais
si cette dispense au bulletin n°2 me permettait d'envisager sereinement cette formation ou pas???
MERCI
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés