Bonjour,
J' ai derobe 45 euros chez 1 particulier (j'avais faim et sans resources). pt les plombs.
Une des plaintes est juste une main courante. je suis actuellement en hopital psy.
Serait-il possible de faire annuler la parution au bulletin numero 3 (pour que cela reste au bulletin numero 2/1) ?
Merci. Ooops
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés