pour un boulot on me demande mon casier judiciaire n3 et je suis on conditionnelle et j aimerai qu il n apparaise pas et j ai entendu que l on pouvais le mettre au n1 ou n2 pour que sa ne me nuise pas a mon boulot et a qui doij m adresser
pouriez vous m aider bad
Dernière modification : 03/01/2008
Bonjour.
Il vous faut adresser une demande auprès de la juridiction qui a rendu la condamnation à votre encontre.
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés