Bonjour j'ai commis un délit quand j'étais mineur ( vol d'un objet dans un magasin). Il n'y a rien eu, pas d'amende, pas de prison.
Je voudrais savoir si cela va figurer sur le bulletin 2 du casier judicière.
Dernière modification : 17/10/2007
Bonjour.
La réponse est non. Pas de condamnation, pas de casier...
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés