On m'accuse de vol en réunion

Publié par

l'histoire en bref:
un pote a moi a ramesser 5 petit rouge a lèvre sur le sol car il étai tro bourré, et lé a poser sur le ban ou nous étion,la police est arrivé, et nous a enbarqué,pui nous a accuser de vol en réunion, car un magasin de cosmétique avai été pillé juste avan.

je n'est pa d'antécédan

et je doit passer en jugement le 23 juillet 2008

quesque je risque??????????

Publié par

Vol en réunion au sens du 311-4 du Code Pénal
5 ans et/ou 75.000 € d'amende
mais êtes vous sûr de nous avoir tout dit ??
Cela me semble un peu fragile comme qualification vu les éléments relatés dans votre post. A mon sens, il ne devrait vraiment n'y avoir aucune suite vous concernant.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac