Trouver un avocat, c'est parfois difficile

Publié par

Bonjour,

J'ai été, comme bon nombre, licencié, et ce, a tord pour les motifs les plus farfelus du monde !

J'ai donc décidé de ne pas me laisser faire, mais il fallait que je me fasse représenter par un avocat.

Dans le monde, tout n'est pas simple, et trouver un avocat quand personne n'a eu le même cas et ne peut nous conseiller, c'est vraiment pas évident, pour preuve, les pages jaunes ou on ne trouve rien, on appelle 10 avocats qui ne font que du droit des familles, je ne sais pas si vous, comme moi, vous êtes passés par là.

Au final, j'ai trouvé un site internet qui m'a permis de trouver facilement un avocat qui soit sur Lille (ou j'habite) et qui couvre le domaine du droit du travail, j'ai même pu le contacter directement.

Pour ceux qui peuvent en avoir besoin, le site s'appelle avocannuaire.com

Voilà, si jamais ca peut servir :) Dernière modification : 14/08/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il suffit tout simplement de s'adresser au greffe de son tribunal. Ce greffe communique la liste des avocats spécialisés dans le domaine souhaité. C'est gratuit et c'est simple.