Bonjour,
je suis gabono-malienne,mon mari gabonais,mon mari a lancé une demande de regroupement familiale le 23septembre2008 en france (creteil,valde marne)mais jusque que la nous n'avions pas de news.Est ce qu'a mon nivo je peux faire une demande de visas long sejour au consulat de france a libreville que faire?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés