Problemede surendettement par credit revolving et autres

Publié par

Bonjour,
Voila ma situation
Je suis mariée et j'ai contracté plusieurs crédits à la consommation et autres que je ne peux plus rembourser; Ces crédits ont été fait à l'insu de mon conjoint dont j'ai à chaque fois imité la signature; puis je faire une déclaration sur l'honneur attestant ces faits afin que ses biens personnels ne soient pas touchés; Réponse urgente Merci

Publié par

cet attestation sur l 'honneur serait deja une bonne chose mais est il au courant ou non ,