Experatoo dépasse les 1000 visiteurs par jour

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

Voila un cap vient d'être franchi, Experatoo dépasse désormais les 1000 visiteurs uniques par jour en 6 mois de vie (et c'est vraiment un très bon score en si peu de temps).

Donc évidemment, je tiens à tous vous remercier pour votre travail et pour tout le temps passé à aider les visiteurs sur le site. Donc un grand merci à vous donc.

Les prochains objectifs sont donc l'augmentation de l'utilisation des autres services (annuaire, professionnels) !!

Voila à bientôt et bonne journée.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

Salut ! :)

Ravi de voir que notre travail paye et que le site fonctionne bien.
Ravi aussi de voir que tu tiens enormement a ton site d'aide juridique et que tu t'y consacres à fond !

A bientot,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

C'est clair, 1000 visiteurs c'est bien!

Commeon dit, le plus dur c'est le départ! Maintenant que le sîte est lancé... le plus dur est fait!

Sinon, je te promets de prêter une attention toute particulère à l'annuaire des sîtes.

Par contre, pour l'annuaire des professionnels, je me vois mal recopier les pages jaunes en entier.. Tu aurais une solution pour ça?

__________________________
Cordialement.

Publié par
Admin Administrateur

Salut à vous, Ben pour l'annuaire y'a pas grand chose à faire, si ce n'est de référencer des sites comme ça et attendre que les gens s'inscrivent. Pour les professionnels, j'ai déjà fait un petit listing des emails des barreaux de un peu toutes les villes de france. Je vais envoyer un mail, histoire peut être de récupérer un petit listing au format excel,word ou sql, que je puisse automatiser la tâche ... mais je sais pas si les barreaux seront d'accord.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

1000 visiteurs par jour c'est un très bon début

on pourrait établir un questionnaire de satisfaction par exemple

cela serait intéressant de savoir ce que les visiteurs cherchent, aimerait trouver j'ai des idées sur ce point

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par
Admin Administrateur

Tu peux déjà nous en faire part ;-)

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!