J'essaie d'annuler cette question

Publié par

bonjour j'essaie d'annuler cette question car au bout de quatre question on me répond plus et on me dit "qu'est ce que vous avez comme problème!!!" Oui j'ai quelques soucis et je comptais sur votre amabilité pour m'aider et me conseiller.
cordialement Dernière modification : 02/06/2009

Publié par

Bonjour,

Je trouve votre réponse déplacée. Sachez que les personnes qui interviennent sur ce site le fond sur leur temps personnel. Ils ne sont pas à votre disposition pour vous répondre dans la journée. Laure a pris le temps de répondre à vos questions et vous ne l'avez même pas remerciée!
Si vous souhaitez une réponse immédiate, prenez un rendez-vous directement avec un professionnel.

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci beaucoup Solaris.

-----------------------------

tweetyrominet :

Je pense avoir été toujours été aimable avec vous et je ne refuse pas de vous répondre.
Il serait préférable, dans la mesure où vous rencontrez plusieurs problèmes, de tout grouper dans un même message. C'est beaucoup plus facile pour nous et il y a moins de perte de temps.

Nous répondons de façon bénévole, pour aider les personnes qui ont besoin d'être conseillées et aidées dans leurs démarches, mais comme le dit bien Solaris, laissez-nous aussi parfois un peu de temps.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour veuillez m'escuser pour ce message. Je me suis emportée quand à la question qui est la plus importante pour moi vous avez juste répondue "qu'est ce que vous avez comme problème!!!". Je pensais que vu que c'était plusieurs sujets je ne pouvais pas grouper dans la même question. je vous remercie quand même d'avoir prie le temps de répondre.cordialement