Concurrence, vous avez dit concurrence?

Publié par

Bonjour à tous,

Voici un concurrent particulièrement redoutable d'Experatoo... Ce dernier m'a laissé vraiment admiratif devant les réponses apportées, tant par leur pertinence que par leur simplicité.

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire découvrir ce coté "obscur" de la force...

Pour comprendre.... c'est ICI que cela se passe.

Bien à vous.

PS : LOL

Kadamon.

Publié par

LOL.

Excellent!

Comment casser mon bail de location au bout de deux mois et demi ?

expertise de Monsieur Simple

Portez votre bail devant des témoins fiables. Laissez le tomber par terre d'assez haut, sous leurs yeux et dites, tandis qu'il se brise : "Oups ! Je ne l'ai pas fait exprès. Mille excuses."

Fort des témoignages de bonne foi de vos amis, votre propriétaire ne pourra que vous pardonner.

__________________________
Cordialement.