Nul n'est censé ignorer la loi

Publié par

ça c'est ma question, j'aimerais avoir plus sur lui... Dernière modification : 22/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avant toutes choses, lisez ceci :
http://www.experatoo.com/droit-en-general/coup-gueule-domi-superviseur_24263_1.htm
C'est notre réponse.

Publié par

Quel fabuleux Destin que de répondre à des questions aussi....... inconsistantes ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Ce n'est pas sur LUI mais sur ELLE ... UNE loi !!!

C'est un adage ... , réalisation impossible mais nécessaire au fonctionnement
juridique.
Personne ne peut connaître l'ensemble des lois mais en même temps,
cette fonction est nécessaire ... etc etc etc ...

__________________________
Cordialement.

Publié par

Que rajouter de plus, mes prédécesseurs ont déjà tout dit :)
Ah, si, je place cette phrase en gras et grosse taille en en-tête de l'annexe avec les articles de loi quand j'envoie un courrier AR salé à une "personne morale".

Je sais, ça sert à rien mais ça fait beau.

Donc, finalement, on peut ajouter encore une fonction à cet adage : faire beau dans un courrier :)

Cordialement