Mon avocat tarde a s'occuper de mon affaire !!!

Publié par

Bonjour,
Depuis 5 ans je suis en procédure avec l'assureur de mon prêt immobilier, car je suis en invalidité total et ils ne veullent pas prendre en charge le credit. Mon avocat a lancé une procedure, le tribunal à demandé une expertise auprès d'un médecin choisi par le tribunal. Le rapport à été rendu par l'expert depuis plus de 2 ans.
A ce-jour mon avocat n'a toujours pas envoyé le rapport au tribunal, après plusieures contactes avec celui-ci, il me dis à chaque fois que le dossier vas être déposé à la fin du mois, ce là depuis 2 ans. De plus l'expertise paraît être en ma faveur mais il ne fais rien et repousse à chaque fois le compte rendu de l'expertise.

Après plusieures appels à mon avocat, il m'a dis que si je n'étais pas content le dossier étais à ma disposition.

Malheureusement, maa situation financière ne me permets pas de prendre un autre avocat.

Pouvez vous me donner des solutions afin que mon dossier puisse avancer.

Merci pour votre aide.

Publié par

Plusieurs appels ? En deux ans, vous ne vous êtes jamais déplacé ? Vous n'avez pas demandé le rapport à l'expert ?

Publié par

On s'est rencontré plusieures fois et téléphoné, mais les rendez vous sont très déficiles elle est souvent en déplacement où très malade.
J'ai le rapport de l'expertise.

Quand je l'appel elle ne repond pas, lors de mon dernire rendez-vous en avril elle ma promis de déposer le dossier fin juin.

Depuis juillet je l'appel toutes les semaine mais elle ne repond pas à mes appels, cette semaine elle ma envoyé un sms en me disant que le cabinet étais fermé jusqu'au 9 septembre.

Je pense qu'elle m'enmaine en bateau, ou peut etre l'assurance la paie...

Publié par

Si vous avez le rapport, pourquoi ne pas l'avoir fourni au tribunal ?

Publié par

et comment je me defends contre des assureurs qui doivent me payer presque 100 000 euros ?

c'est une grosse procedure de plus je ne sais pas comment faire...

je n'ai plus le moyens financier d'attendre ou prendre un autre avocat de plus que c'est déjà le 2eme.

Je suis dans l'obligation de vendre ma maison...