Proprietaire des mur refus de signer le compromir de vente de mon

Publié par

Bonjour,
le proprietaire des murs demon fond de commerce restaurant refusede signer le compromit de vente alors que non avons toujours payer nos loyer en temps est en heure et que nous n avons jamais dégrader le restaurant en a t il le droit et qu el sont les recours merci coordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Aucun recours.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL