ma proprietaire as un double des clefs de mon logement

Publié par

Bonjour,
ma proprietaire as t-elle le droit d'avoir un double des clefs de mon logement ?

merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Dans votre logement, vous êtes chez vous et le propriétaire ne peut y pénétrer. Vous pouvez changer le barillet ou la serrure et vous conservez les 2 jeux de clé

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci de votre reponse, je n'y avais pas penser

Publié par

Oui elle a le droit d'avoir les doubles
non, elle n'a pas le droit de les utiliser sans votre autorisation

Pensez aussi que le précédent locataire a pu en donner des doubles à n'importe qui