bonjour g un probleme avec mon proprietaire qui ne veux pas nous laisser partir pour des raisons qui sont :il ne veux pas que sont appartement reste vide apres notre departet il ne veu pas nous donne de preavis . les raisons de notre departsont le financement moi au chomage en plus il a baisse et le loye qui a augmente.que pouvons nous faire
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés