Une loi qui oblige un propriétaire a mettre du double vitrage?

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire d'un logement avec des fenêtres simple vitrage qui laisse passer le froid
existe-t-il une loi qui oblige mon propriétaire a mettre du double vitrage?

merci par avance pour vos réponses

Publié par

non,

il y a une loi qui impose de donner au locataire le diagnostique énergétique

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Le diagnostic énergétique est non contraignant et son absence n'est pas sanctionné.

Pour répondre à la question initiale : non, il n'y a pas d'obligation de mettre du double-vitrage.