Bonjour,
Je suis locataire d'un logement avec des fenêtres simple vitrage qui laisse passer le froid
existe-t-il une loi qui oblige mon propriétaire a mettre du double vitrage?
merci par avance pour vos réponses
non,
il y a une loi qui impose de donner au locataire le diagnostique énergétique
pour tout savoir sur le bail
http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm
Le diagnostic énergétique est non contraignant et son absence n'est pas sanctionné.
Pour répondre à la question initiale : non, il n'y a pas d'obligation de mettre du double-vitrage.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés