Modele de lettre pour une demande de délai de grace auprès du jex

Sujet vu 1432 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/08/10 à 22:04
> Droit de l' Immobilier > Bailleurs


adk, Seine-Saint-Denis, Posté le 23/08/2010 à 22:04
1 message(s), Inscription le 23/08/2010
Bonjour,
j'ai été condamné en mars 2010 par la juridiction de proximité de Paris 18 à verser 1600 euros à mon ancienne locataire, en lieu et place du cabinet de gestion auquel j'avais donné mandat (et qui lui avait loué une surface annexe à mon appart, dont je n'étais pas propriétaire). je n'ai pas pu être avertie de ce procès, ni assister au jugement, car j'avais changé d'adresse, et le tribunal n'a pas pu me prévenir.
J'ai reçu le 28 juillet une saisie-attribution de l'huissier qui représente ma locataire. C'est alors que j'ai découvert l'affaire pour laquelle j'avais été condamné.
Aujourd'hui j'essaye de demander au JEX un délai de grâce sur ce paiement, le temps d'organiser ma défense et m'opposer à ce jugement.
J'aimerais trouver un modèle de lettre pour rédiger la demande d'assignation de la locataire, pour obtenir un délai ce grâce.
Avez vous un modèle ? Avez vous un conseil sur les modalités à suivre. On me dit que je dois le faire par voie d'huissier, mais les huissiers au mois d'aout... veulent bien délivrer l'assignation, mais pas rédiger l'acte. Idem pour tous les avocats que j'ai contacté.
Que faire ?
merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]