Location vente a ma locataire

Publié par

Bonjour, nous louons notre maison et désirons la vendre et notre locataire ne

travaille pas et ne peux donc pas l'acheter

est il possible de faire une location vente longue de facon a ce que notre locataire

achète cette maison(elle a 4 enfants au rmi et beaucoup d'apl en ce moment)

et surtout est il possible de mettre dans le contrat que l'entretien est a sa charge

(chauffage etc) en un mot quel montage pourrions nous faire ?

cette maison serait vendu 85000 euros sur 20ans ca fais pas plus cher qu'une

location de 560 euros en qualité de locataire en ce moment (120 de sa poche en

realite car 440 euros sont verse par la caf merci

Publié par

Mais elle a de quoi sortir les frais de notaire ?
Lisez ça : http://www.financeimmo.com/Credit_Immobilier/Mensualite_Apport_Endettement/Location-Vente.php

Ce n'est pas aussi simple que vous le croyez.
Voyez plutot du coté de la vente à terme (comme un viager mais à durée déterminée), là c'est comme si, vous faites le crédit vous-même.

Publié par

bonjour et merci je continue mes recherches pas facile en effet