Harcelée par ma locataire pour que je fasse l'entretien

Publié par
Tisuisse Administrateur

Surtout pas de "courrier suivi" cela ne sert à rien, pas plus que par mail. Toute correspondance doit être faite par pli recommandé avec avis de réception et si cette LR vous est retournée avec la mention "non réclamée, vous la gardez dans votre dossier sans l'ouvrir puisque vous en avez le double. La jurisprudence estime que, dans ce cas, la locataire est en tord de refuser un recommandé et cette situation se retournera contre elle peut importe si elle se déclare ignorer le contenu de la LR, c'est à elle d'aller récupérer son courrier et d'en prendre connaissance.

Publié par

Bonjour,
Suite à mes divers courriers R/AR ma locataire m'a remboursé par virement bancaire une des factures de l'entretien que j'ai fait à sa place (le ramonage). Dois-je impérativement lui confirmer par courrier R/AR que j'ai bien reçu son virement bancaire? Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Non, inutile, elle en aura confirmation sur son relevé bancaire.