Bonjour,
J'ai prêté mon logement à une connaissance il y a 3 ans. C'était à cette époque mon logement secondaire (pour lequel j'ai continué à payer taxe d'habitation et tous les frais edf, eau, assurance...). L'été dernier, j'ai quitté ma résidence principale pour réintégrer ce logement mais cette personne n'a pas voulu quitter les lieux.
Elle ne répond à aucun appel, mail et n'ouvre pas les recommandés.
Je voudrais entamer les démarches pour récupérer mon habitation mais je ne sais pas quels sont mes droits.
Merci pour votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés