Faux usage de faux fiches de salaire

Publié par
APC

Bonjour,

Mon locataire m'a remis des fiches de salaire qui me paraissent douteuses?
Comment puis je faire expertiser ses fiches de salaire et par qui ?

Merci pour la réponse Dernière modification : 24/11/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Chaque fiche de paye comporte le nom de l'entreprise et un numéro de SIRET. Il vous est donc facile de vérifier si cette entreprise existe et, si oui, de contacter cette entreprise pour vérifier le contenu des fiches de salaires.

Publié par
APC

Bonjour,
Merci de la réponse mais il est dit il le chef de cette entreprise?
a) il n'y a pas d'entreprise à l'adresse qu'il ma donnée?
b) il n' y a pas de numéro de téléphone?
Comment verifier le numero de siret.
Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Auprès du greffe du tribunal de commerce ou auprès du secrétariat de la chambre des métiers. Les adresses sont sur internet et GOOGLE est votre ami pour vos recherches.

Publié par
APC

Bonsoir et merci, je vais faire les recherches.
encore merci.
OK j'ai trouvé.
l'entreprise a été crée le 13/04/2011 et à fermée le 06/06/2011.
j'ai signe le bail le 10 /07/2011 avec 2 fiches de salaire qui à mon avis son faux?
C'est pourquoi il faut que je fasse expertiser ces fiches de salaire mais par qui ?
MERCI