Expulsion locataire aide juridictionnelle

Publié par

Bonjour,
j'ai une locataire qui est arrivée en fin de bail depuis 11 dec 2011 malheureusement je lui ai signifié sa fin de bail 1 an avant au lieu de 6 mois
depuis elle ne paye plus son loyer j'ai donc engageé une procédure d'expulsion mais la locataire a fait appel à une aide juridictionnelle
Quelles sont les conséquences ?
merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, que vous a -t- elle dit exactement ? l'aide juridique est une somme d'argent que l'état "donne"aux personnes qui n'ont pas les moyens financiers de payer les frais d'un avocat, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

malheureusement je lui ai signifié sa fin de bail 1 an avant au lieu de 6 mois
Bonjour,
Pourquoi dites-vous "malheureusement" ?
Un congé donné au locataire en avance est tout à fait valable et est même plus correct pour le locataire puisqu'il lui laisse plus de temps pour se retourner.