Qui doit rendre la caution en cas de vente ?

Publié par

Bonjour,
je vais acheté une maison loué a une famille. Cette famille a versé une caution au début de son bail.
Le bail se termine dans un an mais je dois acheter la maison cet été.
Ma question : est-ce à moi de leur rendre leur caution ou a l'ancien proprietaire ?

Publié par

C'est au bailleur au moment de la fin du bail.
Donc vous devez exiger du vendeur qu'il vous la transfère

Publié par

merci pour la reponse. Il faudra donc que je m'en souvienne pour lui rappeler avant d'acheter

Publié par

Vous devez le faire mentionner dans le compromis de vente, puis dans l'acte de vente