Qui doit payer la facture?

Publié par

Bonjour,je suis locataire et j ai souscrit un contrat d entretien annuel aupres d un professionnel:un technicien est venu et comme un radiateur etait froid il a demonter le robinet thermostatique pour le degripper,depuis le radiateur chauffe mais mais j ai l impression que le robinet est cassé /je ne peux ni l eteindre ni l augmenter ni le diminuer.si je dois changer ce robinet est ce que cela rentre dans le contrat d entretien puisque apparement c est le technicien qui la touché donc cassé,ou c est a ma charge, ou celle du proprietaire?merci de me repondre.

Publié par

changer le robinet exigera, si c'est un chauffage central, d'éteindre la chaudière et de purger le circuit. ça ne se fait que hors période de chauffe. Dans un immeuble, ça ne se fait, en général, qu'une fois par an.

Commencez par rappeler votre prestataire parce que depuis qu'il a démonté le themostat, il ne marche plus.

S'il est cassé, qu'il faut le remplacer, ce n'est plus une menue réparation et c'est à la charge du bailleur