Un avenant de bail non signé rend-t-il celui ci caduque?

Publié par

Bonjour,

ma question est de savoir si le fait de ne pas avoir signé l'avenant au bail peut rendre caduque celui-ci. Sachant que cet avenant porte sur une modification du contrat incluant un garage en plus et une augmentation de loyer de ce fait.
merci pour votre réponse.

Publié par

non. L'avenant n'existe pas, c'est tout

Publié par

Meme si du coup le paiement du loyer ne correspond pas à celui qui est mentionnée sur le bail?

merci

Publié par

Plus élevé ou bas ?

Publié par

Plus élevé (car ce nouvel avenant inclus la location du garage).

Publié par

Mais donc vous payez un loyer pour le garage et vous usez de ce garage ?