Peut on organiser une loterie sur le web ?

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai savoir si avec les nouvelles lois concernant les jeux en France, il est possible à n'importe qui (moi par exemple), d'organiser une loterie en ligne permettant d'acheter des tickets et de mettre en jeux un lot matériel de n'importe quel type ? Si non, quelles sont les restrictions ?

Merci par avance de vos réponses. Dernière modification : 10/08/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est NON, vous devez créer une entreprise adéquate. Voyez la préfecture, les services fiscaux, l'URSSAF, etc.