Vote par correspondance ag de sarl

Publié par

Bonjour,
Sur les conseils de mon avocat, je me suis opposé en votant par correspondance (LRAR) aux résolutions qu'avait proposé le gérant et associé de la SARL dont nous sommes tous deux associés (50%/50%).
Mon vote est -il valable ?

Merci par avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Les statuts prévoient ils la possibilité d'un vote par correspondance?

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com

Publié par

Bonsoir,

Rien en effet dans les statuts de la SARL pour le vote par correspondance.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Sans précisions des statuts, le vote par correspondance est valable dans les SARL.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com