Le statut d'une association

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous contacter : pouvez-vous me dire si l'Association des Paralysés de France est une association privée ou publique.

Merci. Dernière modification : 28/10/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

L'Association des Paralysés de France (l'APF) est une association privée sous le régime de la loi de 1901 mais elle est reconnue d'utilité publique.

Publié par

merci mais si c'est une association prive a utilite public moi je suis en cae dans une association paralyse de france apf donc en se qui me concerne je suis dans une assocition de droit prive ou public merci