J'ai démissioné mais mon nom figure toujous sur les papiers

Publié par

j'ai démissionée de mon poste de gérante salarié non associé d'une sarl depuis 1 ans mais à ce jour mon nom figure sur les status et le registre de commerce de la société. Les associés non pas nomée de GERANT aprés mon départ, méme la société na plus d'acivité ( pas officielement fermer ni suspondus, pas de séssation d'activité )tous le patrimoine de cette société et a ma possétion car le contrat de location du siége a éxpiré et le propriétaire a refusé de renouvlé , je n'avais pas le choix puisque la date de mon préavis arrivé a échéance ( les associés non pas données suite a mes courrier et mes appelles.
je ne sais pas quoi faire ?
Est ce que je risque d'avoir des problemes aves la justice? Dernière modification : 17/02/2009

Publié par

il faut préalablement mettre en demeure les associés de faire les modification auprès du RCS