Changement de dénomination

Publié par

Bonjour,
un gérant de société peut il changer la dénomination, l'objet social et l'adresse sans l'avis d'un actionnaire??
Comment un actionnaire minoritaire peut avoir accès à la comptabilité si il a des doutes sur le sérieux de la gestion par le gérant?

Merci

Publié par

Bonjour ,
Voir les statuts , toutes les réponses y sont

Publié par

Bonjour
Merci pour votre réponse, mais elle répond uniquement à ma première question. Et pouvez vous m'éclairer sur la deuxième.
Merci d'avance

Publié par

Bonjour
Bien entendu les statuts prévoient une assemblée générale extraordinaire des actionnaires ou des porteurs de parts en cas de changement d'objet , lien principal de l'afectio sovietatis , car cela peut entrainer dans certains cas le création d'un être moral nouveau.